These are the best solutions

Ebola virus symptome - la vérité de ce sujet.









                                                   éboula virus symptôme


La maladie à virus Éboula (anciennement connu sous le nom fièvre hémorragique Éboula) est une maladie grave, souvent mortelle chez l'homme éboula virus symptôme .
Virus à l'homme à partir d'animaux sauvages est transmise et ensuite propagée dans les populations par transmission inter humaine.
Le taux de mortalité moyen est d'environ 50%. Dans les épidémies précédentes, éboula virus symptôme  le taux est passé de 25% à 90%.
Les premiers foyers de virus Éboula ont eu lieu dans des villages isolés en Friqué centrale, à proximité des forêts tropicales, mais l'augmentation récente de l'Afrique de l'ouest a affecté les grands centres urbains et les zones rurales.
La participation de la communauté est essentiel pour contrôler les épidémies. Pour être efficace, éboula virus symptôme  la lutte doit être fondée sur un ensemble d'interventions: la gestion des cas, la recherche des contacts et de surveillance, éboula virus symptôme la qualité des laboratoires, des enterrements de sécurité et de mobilisation socialeebola virus symptoms .

éboula virus symptoms

Soins, éboula virus symptoms de soutien accent initial sur la ré hydratation et un traitement symptomatique améliore les taux de survie. Jusqu'à présent, aucun traitement approuvé a démontré sa capacité à neutraliser le virus, mais plusieurs traitements (produits sanguins, immunologies ou de drogues) sont à l'étude éboula virus symptôme .
Il n'y a actuellement aucun vaccin approuvé contre la maladie déboula, éboula virus symptôme mais deux candidats sont en cours d'évaluation éboula virus symptôme  éboula virus symptoms .
éboula virus symptôme

Le virus Éboula provoque une infection aiguë et grave, souvent mortelle si non traitée. Le virus de la maladie déboula est apparu en 1976,éboula virus symptôme  lorsque deux foyers simultanés Narra (Soudan) et Yambuku (RPC) éboula virus symptoms . Yambuku est près de la rivière Éboula, éboula virus symptôme  qui a donné son nom à la maladie éboula virus symptoms .

éboula virus symptoms

La flambée épidémie en Friqué de l'ouest (les premiers cas ont été signalés en Mars 2014 éboula virus symptôme ) est le plus grand et le plus complexe depuis que le virus a été découvert en 1976 éboula virus symptôme. Il a produit plus de cas et de décès de tous les foyers précédents rencontrés éboula virus symptôme  ho cab ou guet éboula virus .

 L'épidémie  a également la particularité d'avoir propager d'un pays à l'autre, de la Guinée à atteindre la Sierra L'omet et  le Libéra (poste éboula virus symptôme  frontalier terrestre),éboula virus symptôme le Neigera (par éboula virus symptoms un seul voyageur de l'air) et au Séné gal (un par un éboula virus symptôme voyageur venu par éboula virus  éboula virus symptoms symptôme  terre) ho cab ou guet éboula virus  .

Les pays les plus touchés (Guinée, Sierra L'omet et Libéra) ont des systèmes de santé faibles, le manque de ressources humaines et les infrastructures,éboula virus symptôme et sortant de longues périodes de conflit et d'instabilité. Le 8
Août, le Directeur général de l'ohm,  éboula virus symptôme  l'épidémie était une urgence de santé publique internationale éboula  ho cab ou guet éboula virus .

éboula virus symptôme
éboula virus symptôme
Une épidémie distincte, sans rapport avec celle en Friqué de l'ouest, a exprimé quartier Bonde, une région éloignée de la province de l'équateur, en République démocratique du Con go ho cab ou guet éboula virus.
Virus famille des filovirus a trois genres: le virus Éboula Virus Marbrure et Cuevavirus. Zabre,éboula virus symptoms Bundibugyo, Soudan, Restons et T'ai Forets: cinq espèces ont été identifiées ho cab ou guet éboula virus. Les trois premiers ont été associés à de grandes épidémies en Friqué. Le virus responsable de l'épidémie en 2014 en Friqué de l'ouest espèce Air

éboula virus symptôme

On pense que les chauves-souris frugivores de la famille Pteropodidae sont les hôtes naturels du virus Éboula. A été introduit dans la population humaine après un contact étroit avec le sang, les sécrétions, les organes ou des liquides biologiques d'animaux infectés, tels que les chimpanzés, les gorilles, les chauves-souris frugivores, les singes, antilopes bois ou des porcs-épics trouvés morts ou malades dans la jungle.
Puis elle se propage par transmission humaine, à la suite d'un contact direct (peau ou des muqueuses) avec le sang, les sécrétions, les organes ou des liquides biologiques des personnes infectées ou des surfaces et des matériaux (par exemple, la maison de la literie, des vêtements) qui ont été contaminés par des fluides.


éboula virus symptôme

Les agents de santé sont souvent infectés par le traitement des cas de rougeole suspects ou confirmés du virus Éboula. Cette survenu contact lorsque étroit avec les patients, lorsque les précautions ne sont pas strictement d'infectieux appliquent.
Les rites funéraires dans laquelle parents et amis du défunt sont en contact direct avec le corps peuvent également jouer un rôle dans la transmission du virus Ebolaebola virus symptôme .

Les patients restent contagieux que le virus est présent dans le sang et les liquides organiques, y compris le sperme et le lait maternel. Le sperme peut toujours transmettre le virus jusqu'à sept semaines après la guérison clinique éboula virus symptôme  ho cab ou guet éboula virus .

La période d'incubation, à savoir le temps entre l'infection et l'apparition des symptômes, varie de 2 à 21 jours. Tant que l'absence de symptômes, les êtres humains ne sont pas contagieux. Les premiers symptômes comprennent l'apparition soudaine de fièvre, de la fatigue éboula virus symptôme , ho cab ou guet éboula virus des douleurs musculaires, des maux de tête et maux de gorge. Ils sont suivis par des vomissements, de la diarrhée, des éruptions cutanées, des symptômes de insuffisance rénale et hépatique et, dans certains cas, des saignements internes et externes (par exemple, des saignements des gencives, sang dans les selles). Les tests de laboratoire ont révélé un nombre de globules blancs dans le sang et de plaquettes,et élévation des enzymes hépatiques .

éboula virus symptôme
ho cab ou guet éboula virus
L'infection par le virus Éboula, peut être difficile à distinguer d'autres maladies infectieuses telles que le paludisme, la fièvre typhoïde et la méningite. Ces études sont utilisés pour confirmer l'infection par le virus Éboula est la cause des symptômes éboula virus symptôme   :

éboula virus symptôme
ho cab ou guet éboula virus
limes diseuse symptoms
suivie par la réaction en chaîne par polymérise après transcription inverse (ho cab ou guet éboula virus)
La micro scopie électronique  ho cab ou guet éboula virus  .
l'isolement du virus en culture cellulaire  limes diseuse symptoms .
Les échantillons de patients ont biologiques extrêmes. Par conséquent, les tests de laboratoire effectués sur des échantillons inactives doivent se conformer aux conditions de confinement le plus fort possible.

ho cab ou guet éboula virus

Soutien ré hydratation par voie orale ou par voie intraveineuse et le traitement des symptômes spécifiques pour améliorer les taux de survie. Jusqu'à présent, aucun traitement n'a démontré contre la maladie à virus Éboula. Cependant, il est possible d'évaluer une série de traitements, y compris les produits sanguins,ho cab ou guet éboula virus  des thérapies immunologies et des traitements médicamenteux. Il n'y a pas de vaccin autorisé est pas encore disponible,ho cab ou guet éboula virus  mais la sécurité des deux candidats vaccins actuellement testés chez l'homme ho cab ou guet éboula virus .

éboula virus symptôme

Pour lutter efficacement contre l'épidémie, vous devez mettre en Suivre un ensemble d'interventions ho cab ou guet éboula virus: la gestion des cas, la recherche des contacts et de surveillance, la qualité des laboratoires, éboula virus symptôme des enterrements de sécurité et de mobilisation sociale  . La participation de la communauté est essentiel pour contrôler les épidémies. La connaissance des facteurs de risque d'infection par le virus Éboula et les mesures de protection possibles est un moyen efficace pour réduire la transmission chez les humains. Messages sur la réduction des risques devraient se concentrer sur les facteurs suivants éboula virus symptôme:

Réduire le risque de transmission entre les animaux sauvages et les humains par le contact avec des roussettes et des singes infectés /  éboula virus symptôme limes diseuse symptoms   primates manger de la viande crue et ho cab ou guet éboula virus. Les animaux doivent être manipulés avec des gants et porter d'autres vêtements de protection appropriés. Les produits de ces animaux (chair et de sang) doivent être cuits avant de les manger.
Réduire le risque de transmission à l'homme par contact direct avec des objets ou des symptômes déboula à proximité, en particulier leurs fluides corporels. Je dois porter des gants et un équipement de protection individuelle approprié lorsque les malades sont soignés à la maison limes diseuse symptoms . Ils devraient également se laver les mains après avoir visité systématiquement les patients à l'hôpital ou après les soins pour les patients à la maison éboula virus symptôme limes diseuse symptoms.
Les mesures d'endiguement y compris enfouissement rapide de la mort et en toute sécurité, identifier les personnes qui pourraient avoir été en contact avec une personne infectée par Éboula personne pour surveiller l'état de santé de contacts pendant 21 jours, la séparation des sujets / patients en bonne santé pour prévenir l'infection, une bonne hygiène et de maintenir un environnement propre limes diseuse symptoms .
Le contrôle des infections dans les établissements de santé  ho cab ou guet éboula virus.

Les agents de santé doivent toujours appliquer les précautions standard dans les soins aux patients, quel que soit le diagnostic présumé. Ces précautions sont les règles d'hygiène de base, l'hygiène respiratoire,limes diseuse symptoms  l'utilisation des équipements de protection individuelle (pour protéger contre les éclaboussures ou tout autre contact avec des matières infectées) et injection de sécurité et les rites funéraires ho cab ou guet éboula virus.

Les travailleurs de la santé qui prennent soin des suspects ou confirmés de l'infection par le virus Éboula doit également précautions, d'autres mesures de contrôle des infections pour éviter le contact avec du sang ou des liquides organiques ou les surfaces contaminées cas de patients que linge et la literie des matériaux en contact étroit avec les patients (limes diseuse symptoms ), éboula virus symptôme  doit porter un masque de protection ( limes diseuse symptoms masque ou masque chirurgical et des yeux), une robe propre, chemises  éboula virus symptôme  à manches longues et des gants non stériles (procédures stérile) médicaux éboula virus symptôme  éboula virus symptôme  .

Le personnel de laboratoire sont également à risque. Les échantillons ont été prélevés chez des humains ou des animaux pour trouver infection  éboula virus symptôme  à ho cab ou guet éboula virus  virus Éboula doivent être manipulés par du personnel formé et traité dans des laboratoires bien équipés éboula virus  limes diseuse symptoms .symptôme ho cab ou guet éboula virus .
éboula virus symptôme éboula virus symptôme  .
L'OHM vise à prévenir l'apparition du virus Éboula dans la fourniture de la surveillance des maladies et aider les pays à risque de développer des plans de préparation éboula virus symptôme  . Le document est un guide général pour le contrôle des épidémies causées par ces deux virus .

ho cab ou guet éboula virus éboula virus symptôme .

Les épidémies de virus Éboula et Marbrure: la préparation, l'alerte précoce, la surveillance et l'évaluation
Quand une épidémie est détectée, l'ohm est impliqué dans la fourniture de l'aide à la surveillance, la mobilisation de la communauté, pour soutenir les cas, les services de laboratoire, recherche des contacts, contrôle de l'infection, de soutien logistique et de formation et d'assistance pour les pratiques funéraires de sécurité éboula virus symptôme . L'OHM a élabora des informations détaillées sur la prévention et le contrôle de l'infection par le virus Éboula ho cab ou guet éboula virus ,
comments
0 comments

No comments:

Post a Comment